Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
En cas de guerre.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Déclaration de guerre -> Information et préparation de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

En cas de guerre faite beaucoup de défense, même si sa semble c'est la meilleur des chose a faire. Après faite un gros vaisseau, c'est mieux que dans faire 10 petits et sa coute moins cher. Sinon si il vous reste des ressource augmenter encore vos défense. 

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

Désoler aucune flotte et je ne suis pas là demain.
Déclarer une guerre un dimanche .... Neutral

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

j'avoue que c'est con  Wink .

ICQ MSN
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

peut on savoir la raison de leur attaque ou y font sa pour bien nous faire chi*r ?

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

a mon avis c'est pour défoncer une ally plus faible qu'eux !
après ce n'est que mon avis ...

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

oui t'a raison mais bon en même temps c'est ça le but de sgu^^ . On peut pas leur en vouloir. Surtout qu'on va les défoncer!! Okay

ICQ MSN
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

je commence tout juste ma flotte car je vient juste de comprendre le delir des vaisseaux mhouhahahahaha mais ki vienne chez moi avec mon dakara lvl 2 dans leur geulle mhouhahahahhahahahaha

Hornet
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

slt les mecs dites-moi ou sont les membres de l'alliance ennemie pour que g puisse voir si ils sont puissants ,au moins leur pseudo  ^^ merci 

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

lol damouya. euh Hornet peut-on savoir qui tu est stp?

ICQ MSN
Hornet
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

euh dsl g me suis pas présenter , (g sais pas où  Embarassed ) . Fire13 (donc toi ) , m'a proposer de venir dans l'alliance donc voilà .

De : fire13 depuis : Fyrnaie [29:76:4] pour Schulak [4:73:5]
Envoyer le : 2008-10-09 19:48:38
Sujet :
Message : Salut je suis le fondateur de l'alliance "D.V.H" et j'aimerais que tu nous rejoigne. si tu est intéresser envoi nous ta candidature et tu sera accepter. bon jeu en espérant que tu nous rejoigne

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

trop fort fire tu e rappel pas les gens que tu recrute XD

Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:43 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

et moi il se rappelle de moi ou c'est le début d'alzheimer

surtout ne rate pas la réunion

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

lol bah comme j'ai inviter hornet il y a longtemps je dois avouer que j'avais oublier Embarassed .(dsl)^^

ICQ MSN
Hornet
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

Ah bin merci  ^^  Mr. Green

Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: En cas de guerre..... Répondre en citant

voici un post it à Fire13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: En cas de guerre.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Déclaration de guerre -> Information et préparation de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo