Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Attention une guerre est en cour!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Déclaration de guerre -> Information de guerre en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

L'alliance "107" nous a déclarer la guerre . Ils n'ont qu'un seul points de plus que nous et autant de membre. Donc sa va être serrer Twisted Evil . Préparer vous bien et.....

[b]====> SA VA CHIER!!!![/b]  

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:45 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

et elle en est votre guerre ? qui gagne ?

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

bah pour l'instant on a pas vraiment commencer les raid on personne dans l'alliance n'a vraiment de très bonne flotte moi compris Embarassed . Mais avec les nouveau qui on une bonne flotte et on l'aire simpas sa va déchirer!! Twisted Evil

ICQ MSN
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

Ben moi ils m'ont raider une fois c'est tout mais j'avoue qu'une guerre si tot c'est naze Wink
J'ai pas envie de construire des vaisseaux qui ne me serviront que contre eux ...

Hornet
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

moi g des vaisseaux si vs voulez ,g eu le temps d'en construire avec les bons raids que g fais avant ... 

Hornet
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

ptite question,vs savez où ils sont parce que bon ,g me vois mal chercher ds toute la galaxie pour les chercher ...

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

-falex
-sebast38
-103
-sneek
-gillou57
-chabal
-107

ICQ MSN
Hornet
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

merci ,vs savez si ils vontataquer ou vs voulez qu'on commence ?

Ps: c'et normal que quand g lance recherche,bin ... g les trouves pas ?  Laughing

Hornet
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

ptite question ils sont dans quels univers ,logiquement le 7 mais bon si g les trouve pas y'a une raison ...

Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 05:34 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

moi je les ai trouvés et a part le joueur 107 de l'alliance 107  Razz ils n'ont pas un grand niveau (comme vous et moi  Sad )

Hornet
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

peux-tu m'expliquer pk quand g marque leur nom ,bin g les trouves pas ?

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

je connait la réponse hornet mais mannix c'est normal 107 a environ 10000pts Wink

ICQ MSN
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

ouais donc grosmerdo a part 107 les autre sont pas dangeureux de toute facon si on veut les attaquer  a ka leur balance un coup de dakara dans leurs tronche  et puis basta lol ensuite go vaisseaux

Hornet
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

petite question est-ce que la guerre est virtuel ?

P.s: J'ai  envoyé mes flottes attaquez 107 , les autres je ne peux pas ,c'est  des joueurs faibles ,dsl .
On verra si ça marche .

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour! Répondre en citant

bah oui elle et virtuel on et dans un jeux virtuel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Attention une guerre est en cour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Déclaration de guerre -> Information de guerre en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo