Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Faire connaissance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace rencontres -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:10 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mannix, nouveau joueur de ce jeu.

J'ai reçu hier soir un message de Fire 13

De : fire13 depuis : Argetaie [29:74:6] pour TORI [27:34:4]
Envoyer le : 2008-10-09 19:34:54
Sujet :
Message : Salut je suis le fondateur de l'alliance "D.V.H" et j'aimerais que tu nous rejoigne. si tu est intéresser envoi nous ta candidature et tu sera accepter. bon jeu en espérant que tu nous rejoigne

J'ai constaté qu'il s'agissait d'un message "copier/coller" car vous recherchez des joueurs pour votre guerre.

C'est pas bien grave car j'aurai fait la même chose...

Actuellement, je suis pas trop mal sans alliance et donc sans obligation particulière.

J'ai pas toujours le temps de me connecter car j'ai un boulot IRL assez chargé donc je n'aurai sans doute pas le temps d'être très actif sur des fofos surtout que je joue déjà à Ogame.

Mais bon je viens aussi faire connaissance avec vous. Car si je change d'avis, je préfère me mettre dans une bonne alliance et pas la 1ère venue.

Dans l'attente du plaisir de vous lire.

Amicalement

Mannix

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Salut mannix pour le message je ne l'ai envoyer que a quelque joueur qui avait l'aire d'avoir une bonne flotte et de prendre beaucoup de place dans le classement. Tous sa pour te dire que j'ai choisis les joueur auquel j'ai envoyer ce message et non pas au hasard.  Wink En tout cas pour l'ambiance, bon c'est pas le must mais c'est pas mal Smile. Sur notre forum on commence a faire connaissance les un et les autres parce que ce forum n'est pas vieux :p. Voila donc si tu change d'avis tu est toujour le buienvenue. a+

ICQ MSN
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Encore unno life du ogame xD
Tu veut pas un compte Uni 40 par hasard ????

Mannix

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

ch3r0 a écrit:

Encore unno life du ogame xD
Tu veut pas un compte Uni 40 par hasard ????
non merci Shocked

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

lol il te fait peur ???????????  Laughing

Mannix

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

moi j'ai ...

...de rien et personne

quoique...

Mannix

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:16 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

c'est très calme ici  Crying or Very sad

Hornet
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Ah bah tu sais c le weeeek -end   ^^ Dites vous jouez à d'autre jeux que les jeux comme xnova stargate ...etc .

P.s: j'apparais en administrateur et g me demande pk ...

Dernière édition par Hornet le Dim 12 Oct - 21:26 (2008); édité 1 fois
Mannix

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Hornet a écrit:

Ah bah tu sais c le weeeek -end   ^^ Dites vous jouez à d'autre jeux que les jeux comme xnova stargate ...etc .

P.s: g suis admin et g savais meme pas ^^

euh tu savais pas quoi ??????

pour info moi c'est le WE que je joue le + car en semaine j'ai beaucoup trop de boulot donc là je vais aller me coucher (oui comme les poules...) car demain le boulot recommence Okay

bonne semaine à tous.

P.S.: je viens d'être contacter par une autre alliance...

Je suis demandé, j'aime être le ...

Mannix

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:10 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

vous êtes une alliance qui semble bien sympathique mais c'est vraiment très calme (trop calme sur votre fofo)  Bannir

Hornet
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Ah bah tu sais les gens bossent ...

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Ouais c'est calme mais en même temps t'a que 3 membres de l'ally qui viennent alors voilà .....

Et pour le fait que tu soit admin c'est juste que je met tt les joueurs de l'ally admin comme ça je suis pas le seul a gérer le forum ....

Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

oui ba justement comme moi je sait pas faire ch3r0 pourrait-tu mettre toi le forum réserver aux membre de l'ally et juste mettre espace rencontre et les pacte en libre visite stp.

ICQ MSN
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

yo les gens tin tu trouve de bonne photo mannix elle me font bien rire

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Oui il faut que je prenne le temps de le faire, j'ai pas trop de temps en ce moment dsl :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace rencontres -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo