Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Faire connaissance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace rencontres -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

lol non t'inquiète t'a choquer personne je pense. Mais quand je disais que c'est pas fait pour sa et que c'était limite c'était juste qui vaudrait ni aller plus loin ni en envoyer trop si
vois ce que je veut dire ^^.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

ah c des photo montage mince je pensait que c'etait des original lol

Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

c'est pourquoi j'ai pas mis plus  Mort de Rire

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

lol ca aurai etait d'origine j'aurais bien voulut ais bon a titre d'info pour les autre il y une photo ou amanda tapping porte le drapeaux americain certe mais y en a une autre ou elle le porte toujour mais plus en haut ^^ avoue de comprendre et de trouver lol

Hornet
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

on en apprends toujours au moins ...  Mr. Green

Mannix

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 05:38 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

je me suis fait raider cette nuit...

Citation:

Vous avez subit une attaque des troupes de bartimeus1334 ( 579109 soldats ) provenant de la planète Alpha [28:86:3] du joueur bartimeus1334 de l'alliance [Les Nox]

sur votre planète TORI [27:34:4] :
vous avez perdu :
92299 militaire(s)
14 Tourelles de Combat
5 Tourelles laser simple
3 Double tourelle laser
1 Rayon(s) tracteur(s)

30000 Fer
30000 Or
60000 Cristal
60000 Naquadah

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Ah ouais ton y ta bien arroser le mec la :/

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

tin le mec ah un max de troupe lol j'en et que 35.000 XD

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

ba sa va a ton niveau c'est pas une tré grosse perte si? moi jai 4000 pts j'ai 250000 soldat; 250 tourelle,50tourelle lazer, 25double lazer et 20 rayon. donc toi tu devrai avoir bien plus non?

ICQ MSN
Mannix

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

ça va j'ai 9 928 pts actuellement je n'ai pas à me plaindre, j'avance bien même si j'ai pas de flotte.

Mais bon c'est pas tous les jours que l'on se fait raider avec autant de troupe.

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

XD ma flotte a moi et faible car j'ai mit le paquet niveaux puissance c pour ca ^mais ma defense se porte plus que bien la XD et ma caserne grossit a vue d'oeil XD

Mannix

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:52 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Bon je viens vous dire au revoir.

Il y a pas assez d'animation ici.

J'ai été heureux de faire votre connaissance et je reviendrai peut être vous faire des coucous de temps en temps.

Je vous souhaite bonne chance à votre alliance mais pour moi pour qu'elle vive longtemps il faudrait que vous animiez un peu votre fofo.

A bientôt

Mannix

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Crying or Very sad a+ mannix  Okay

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace rencontres -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo