Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Creation de Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Creation de Logo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Voila je fait une école de d'enseigne & signalétique et des fois je doit crée des logo l'informatique le graphique c'est une de mes passion donc voila si vous souhaiter que je vous crée des logo de tout genre dit le moi:

Pour les création j'ai besoin de quelque info :

La Forme du logo (rond, carré, triangle....)

Les image, smileys ou autre

Le texte 

La couleur  du texte et du fond

et autre su vous le souhaiter

Se qui m'aiderait ces que vous me crée un croquis ou un brouillon vite fait que vous le mettre sur le forum et puis boum!!

(à l'heure actuelle j'ai un PROBLÈME avec mon logiciel j'espère le réparer d'ici peux donc vous pouvait quand même poster vos message

Voila sur ce à plus et a bientôt ^^

[D]amouya

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Creation de Logo Répondre en citant

au bahu pour les porte ouverte on devait faire des logo je me fesait un peux chier donc j'ai fait de l'humour noir ^^

Un logo que j'aime bien fait pendant des porte ouverte

Un logo pour ma team de Css (Bien entendu qui n'est pas fait sur pain lol)

Un delir avec un pote de ma team

J'en avait d'autre mais que je n'est plus vu que c'était des commande pour mes pote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Creation de Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo