Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace rencontres -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliens5
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

g  me présente ,g m'appelle aliens5,19 ans,français et g sais pas dire quoi d'autre
G connu le jeu  grâce a une connaissance commune Hornet68,et si vs me voyez pas souvent c tout simplement que g ne pas venir souvent donc certaines fois c Hornet qui s'occupera de mon compte
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas !
A +dans le vide interstellaire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hornet
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Slt mon poto' ^^

Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à toi.

soit le bienvenue chez nous .... enfin chez eux car je suis pas membre de cette alliance.

Je ne parle que pour moi et pas pour les autres mais ce serait bien si tu pouvais écrire autrement qu'en langage SMS... j'aurai plus facile...

aliens5
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Vraiment désolé , c'est l'habitude ^^mais dis-moi tu joues dans une autre alliance ou bien ,tu es libre comme l'air ? 

Mannix

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

cette alliance m'a proposé de venir dans leur rang, mais avant d'accepter je souhaite faire connaissance.

aliens5
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah ok d'accord 

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

y a une chose sur toi que l'on connait maintenan mannix t'est un rigolo toi lol

Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mort de Rire   a bah voila aliens5 faut pas rester dans ton coin faut rigoler, faire connaissance  Razz  

ICQ MSN
Hornet
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

G presque dû  le trainer à travers les méandres d'internet pour qu'il vienne  Mort de Rire

Mannix

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

damouya a écrit:

y a une chose sur toi que l'on connait maintenan mannix t'est un rigolo toi lol

j'essaye et c'est plus amusant

je travaille 10h30 par jour, j'ai beaucoup de responsabilité et pour moi internet et ces jeux sont un passe temps ou je m'amuse sinon cela ne sert à rien.

alors je me prend pas la tête.

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

AH NAN GENIAL LA PHOTO LA GENIAL !!!!

Mannix

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:37 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui je l'aime bien aussi

vu l'activité sur ce fofo, je pense malheureusement déclaré

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace rencontres -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo