Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Au revoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Problème(s) interne(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: Au revoir ... Répondre en citant

Bon et bien suite a la creation de ce forum après mon recrutement, je vous annonce mon départ pour une alliance plus active car ici c'est vraiment la dead zone !
Désolé de partir sur un coup de tete comme celui là mais une guerre qui dure plus d'un moi et que personne ne s'aperçoit qu'en fait ce sont les RIEU il ne faut pas abuser non plus !
J'ai attendu une reaction de votre part et c'est pourquoi je n'ait jamais raider !
Sur ce bonne continuation et bonne progression dans le jeu Wink

PS : Pense a virer les joueurs inactifs et a supprimer mon compte Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:09 (2008)    Sujet du message: Au revoir ... Répondre en citant

Ok ba bon jeu a toi aussi et juste pour toi je commence a penser que cette alliance est un peut en train de mourir donc prend comme tu veut mais sa va changer dans la mort ou la revit de l'alliance mais sa va bouger  Confused . donc bonne continuation a toi aussi et a+

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Au revoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Problème(s) interne(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo