Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Dite ici si il y a des problèmes que vous pensez qu'il faudrait réglé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Problème(s) interne(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Dite ici si il y a des problèmes que vous pensez qu'il faudrait réglé Répondre en citant

N'hésitez pas a venir parlez des problèmes qu'il y a concernant l'alliance ou le forum

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:39 (2008)    Sujet du message: Dite ici si il y a des problèmes que vous pensez qu'il faudrait réglé Répondre en citant

je trouve étrange que je puisse allez (semble t il) à des endroits interne alors que je ne suis qu'un simple visiteur

Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Dite ici si il y a des problèmes que vous pensez qu'il faudrait réglé Répondre en citant

oui je c'est j'essaie d'arranger ça mais je n'y arrive pas Confused . Si tu sais comment je peut y remédier c'est bienvenue Wink .

ICQ MSN
Mannix

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: Dite ici si il y a des problèmes que vous pensez qu'il faudrait réglé Répondre en citant

normalement tu dois avoir la possibilité de faire des sortes de groupes de membres et par catégories dire ce qu'ils peuvent voir mais bon sur ce fofo, je sais pas comment ça fonctionne.

du style, groupe administrateur, groupe membres, groupes invités, groupes amis etc...

A vous de découvrir... Razz

Mannix

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: Dite ici si il y a des problèmes que vous pensez qu'il faudrait réglé Répondre en citant

regardez en haut juste en dessous du nom, vous avez groupes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Dite ici si il y a des problèmes que vous pensez qu'il faudrait réglé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Problème(s) interne(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo