Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Alors et l'ambiance ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, alors défoulez-vous  Laughing .Racontez votre vie Okay . Je c'est pas moi en quel classe vous ète ou quel travaille faite-vous? Moi par exemple je suis en seconde et je suis TROP content. J'adore parce que a plein de fille trop belle et plein de gens super simpas!!!
Sinon ce qui serait bien c'est faite l'effort d'écrire bien(pas de langage sms) svp.
                     Voila sinon essayer de parlez de tout et de n'importe quoi sa mettra l'ambiance pour le début et après sa ira tout seul  Laughing

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Bon et bien pour poursuivre ton post et me dire que le forum que j'ai créé ne sert pas a rien, je vais continuer !
Donc je bosse pour un sous traitant d'Airbus (oui les avions qui ne se crashent pas Wink ). Je fais une partie du plancher pour les A319, A320, A321, A318.
Un boulot peu cher payé mais l'ambiance dans mon equipe n'en vaut peut etre aucune autre Smile

Sinon j'ai 22 ans, passionné de jeux vidéos, d'informatique et de son Smile. J'ai une 306 1,9 D Turbo pour celui que cela intéresse puisque de toute facon a part Fire13 personne ne viens sur le forum Mort de Rire

Sur ce je fini mon post par un "au revoir" non chaleureux qui ne derangera personne Wink

A plus :p

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

merci pour ta réponse lol ^^ et si il y a d'autre candidat, il sont les bien venu! Laughing

Sur ce a+ et bon jeu

ICQ MSN
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Yo il et vrait que l'animation qu'il y a commence a faire peur (hi hi) desoler bon bah moi je m'apelle damien je suis au lycée en terminal d'enseigne et signaletique j'aime les jeux video les manga les bon film les filles bref tout de normal.

P.S : juste pour celui qui a crée le forum y me semble qu'il y a un meilleur théme stargate, pas vraiment sur bref si ta besoin de coup de main je peux t'aider vue que j'en et crée un visiter le juste pour voir aller tcho la team lol

Ma team Css et Mon forum lol : team-dk.xooit.fr

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Ha bah pour le theme propose toujours j'ai pris celui fourni par xooit ^^
Je vois que tu joue a css tu ne joue pas a CZ ? je viens de m'y remettre xD (oui j'ai lacher ogame :p)

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

heu bah nan je play Css moi et non Cz je vait peu etre me metre au New Cs le jour de sortir je ces pas je vait teste le beta-teste si y vaut le coup ^^

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaa bah voila on fait connaissance ^^. Bon ba sinon j'adore cs aussi. Je kiff les headshot  Twisted Evil . Je joue aussi a WOW sur un sefveur privé (war online pour ceux qui connaisse). Sinon je m'appelle Renan je suis en seconde général dans le 13, j'ADOOOORE les filles aussi. J'adore jouer au basket, j'en fait en club en cadet et voila je vois pas se qui a à rajouter ^^.

ICQ MSN
Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Et au faite j'oubliais ch3r0 je voudrais savoir comment je peut changer quelque truque dans le forum. Style mettre des partie réserver au membre de la D.V.H.
Voila merci d'avance Okay

ICQ MSN
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

rien de plus simple tout en bas tu va dans panneaux de configuration et tu fait modif que tu souhaite y me semble mais je ne suis point sur(putain quesque je sort comme mots) mais tu devrait meme pouvoir mettre un MDP et je ne joue pas ka css j'aime aussi les Mmo lol

et ch3r0 previent quand tu mais le gens admin XD

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

ben vu que tu est membre de l'ally je t'ai mis admin direct ^^

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

lol ok normal xD

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Bah ouais normal pour moi ^^
Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut sur le forum. Il est a l'ally pas a moi (meme si j'ai mis mon mail pour le créer ...)

Fire13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Sinon vous aimez lire? Moi je lis "Eragon" et j'attends impatiemment le prochain tome!   

ICQ MSN
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Ha nan jelit très peu a part joe bar team et les manuel de jeux video quand jme fait chier.
J'ai plus tro le temps de lire des bouquins je lit trop les tutos pour lire un livre après xD

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

mdr je suis un peut comme twa ch3r0 mais avec tout sa je lit des manga livre/scan ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo