Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Alors et l'ambiance ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, alors défoulez-vous  Laughing .Racontez votre vie Okay . Je c'est pas moi en quel classe vous ète ou quel travaille faite-vous? Moi par exemple je suis en seconde et je suis TROP content. J'adore parce que a plein de fille trop belle et plein de gens super simpas!!!
Sinon ce qui serait bien c'est faite l'effort d'écrire bien(pas de langage sms) svp.
                     Voila sinon essayer de parlez de tout et de n'importe quoi sa mettra l'ambiance pour le début et après sa ira tout seul  Laughing

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Bon et bien pour poursuivre ton post et me dire que le forum que j'ai créé ne sert pas a rien, je vais continuer !
Donc je bosse pour un sous traitant d'Airbus (oui les avions qui ne se crashent pas Wink ). Je fais une partie du plancher pour les A319, A320, A321, A318.
Un boulot peu cher payé mais l'ambiance dans mon equipe n'en vaut peut etre aucune autre Smile