Du Varden Helgrind Index du Forum Du Varden Helgrind
Alliance Stargate Univers : Univers 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue a toi Invité ! 
N'oublie pas de poster un petit message amical Okay
Alors et l'ambiance ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Oui j'en lisais aussi avant mais quand j'ai réaliser le temps que je mettais a le lire et le prix que le bouquin coutait, et bien je me suis mis a télécharger les épisodes directement Smile
Toujours un fan de bleach mais largué a cause du boulot et de la PS3 j'ai plus le temps de les regarder xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

bof moi encore au bahu ca me fait rien puis avoir le livre moi ca e plait donc voila ^^ j'ai meme le sabre bankai de bleach et bientot le costume avec le masque de hollow

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Nan il existe quelqu'un comme moi ??????????? xD
Tu est un g33k aussi alors ?! :p

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

et fier de l'etre mec avec un peu de nolife aussi lol

"Bonjour je m'appelle Robert j'ai 32 je suis informaticien physiquement j'ai 32 ans je suis informaticien"

MDR XD

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

lol. Jsui g33k mais seulement la semaine ^^
Vu qu'a mon taff g que mes collègues de boulot pr sortir et qu'ils ont une vie eux aussi ben la plupart du temps c divx ou aprem PS3.
La jvai reprendre le mapping sur counter strike condition zero, un pote veut que je lui aprenne xD

Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

lol bande de nolife!! lol moi rester chez moi tout le temps c'est pas trop mon truque préfère sortir avec mes potes de lycée  Cool

ICQ MSN
Hornet
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

ouh la la que d'activités le préfère faire mon no life le soir car certains trucs que les autres aiment,bin  moi  j'aime pas ^^

P.S: j'occupe mes soirées aussi en étant de garde étant donné que g suis pompier volontaire aussi Okay

Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:18 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Salut,

Moi je suis le vieux.... j'ai 37 ans et je suis responsable de projet dans une PME (170 personnes), nous exportons dans le mode entier (sauf Australie Mad )

J'adore Stargates c'est pourquoi je me suis inscrit à ce jeu mais je suis nouveau donc pas encore un super classement.

j'apprend doucement.

Vous avez vu le dernier film de stargates ? Continuum ? moi j'ai pas super adoré...

Je joue actellement aussi à Ogame univers 11, 29 et 51. Je sais c'est trop mais j'en ai supprimé et je me soigne. (je me suis fait HOFfé dans le 11 Sad ) mais heureusement il ne m'a détruit que la 1/2 de ma flotte)

Si vous avez d'autre question.

Cordialement

Mannix

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Ben j'ai le film stargate je ne l'ai pas encore regardé je l'avoue !
Pas trop un grand fan se SG mais j'ai bien aimé le 1er film et c'est un pote qui m'a demander pour jouer ici vu qu'il est venu sur ogame avec moi mais la ogame me soule alors je joue a SG c'est moins prise de tête ^^

Citation:
lol bande de nolife!! lol moi rester chez moi tout le temps c'est pas trop mon truque préfère sortir avec mes potes de lycée Cool

Ben perso sortir quand il flotte, ou sortir et rester tout seul, je prefère encore jouer je m'ennuieraicertainement moins xD

Mannix

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

oui mais aujourd'hui il fait beau alors moi je vais sortir et aller manger une bonne pizza à une terrasse  Okay

Fire13
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

lol ta bien raison!! aller au ciné, au bowling,.... sa te dit rien ch3r0? 

ICQ MSN
damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

pas encore vue le film moi non plus mais je suis un MEGA GROS FAN DE SG COMME DE SG-ATLANTISE et au faite y va y avoir un  MMOFPS de stargate sa s'appelle stargate world des qui sot je saute dessus lol

ch3r0
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

Cinéma nan ça me dit rien étant donné que je suis mieux chez moi avec un dvd ou un divx, mes potes et un peu de boissons nons catholiques xD
Bowling ça fait un moment que j'y suis pas allé c'est vrai !

Dernièrement j'ai quand meme fait la nuit blanche a Amiens et là je prévoit une petite sortie du coté de chez nos amis belge ou vers Lille Wink

No life mais faut pas abuser quand même xD

damouya
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

une bonne technique anti-nolife

Ou encore quand ton pc plante ta pas envie de faire sa GRRrrrr

Hornet
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:27 (2008)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^ Répondre en citant

mais tu fais trop compliqué ,y'a des méthodes plus simples ...  Rolling Eyes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Alors et l'ambiance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Varden Helgrind Index du Forum -> Espace Membres -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo